PROCÉDURES/CONDITIONS

Pour réserver:

  • Réservation on-line;
  • Vous pouvez choisir de payer les frais de réservation (entre 20 à 40% du total de la location) par virement bancaire ou par carte/compte paypal (dans ces cas, vous devrez payer 17€ en plus).
  • Si vous choisissez payer par transfert bancaire, vous devez vous inscrire comme membre;
  • Vous recevrez un e-mail avec un nom (username), un mot de passe et un lien pour continuer le proccessus de réservation;
  • Si vous optez pour le tranfert bancaire, assurez-vous que tous les frais de cette opération internationale sont à votre charge.
  • Vous pouvez aussi choisir moneybookers.com ou paypal.com (dans ce cas, vous devrez payer 17€ en plus).
  • Vous devrez nous faire parvenir dans un délai de 48h, par fax ou par mail, la preuve de paiement de ce dépôt de réservation. Le reste devra être payé en liquide au moment de l'entrée dans l'appartement. (Rappelez-vous : PAS DE CHECK-IN SANS PAYEMENT CASH)
  • Pendant le déroulement de la réservation, nous vous demanderons de laisser les coordonnées de votre carte pour les utiliser comme dépôt de garantie ou en cas d'une annulation se produisant moins de 5 jours avant votre arrivée. Ces données seront détruites 15 jours après votre départ.
  • NB : le retrait maximum dans un guichet automatique est de 200€/opération. Vous pourrez retirer 400€/jour.
  • Veuillez prendre en considération que lorsque vous nous consultez pour une estimation du prix de votre séjour, cela n'est pas définitif. Il est possible que les prix et la disponibilité subissent une modification jusqu'à la confirmation de la réservation.
  • Une seule promotion par réservation, sauf indication contraire.

Conditions d'annulation:

  • Annulation dans un délai supérieur à 6 semaines (42 jours) avant le check-in : remboursement de 90% du montant de la réservation.
  • Annulation dans un délai inférieur à 6 semaines (42 jours) avant le check-in : pas de remboursement de la réservation. Vous aurez à payer la totalité du séjour.
  • Remboursement de 10% de la réservation si l'appartement est réoccupé. Pas de remboursement si l'appartement n'est pas réoccupé.

Toutes les dépenses concernant le remboursement seront à votre charge.

NOUS VOUS RECOMMANDONS DE SOUSCRIRE À UNE ASSURANCE ANNULATION!

Réduction du nombre de nuits:

  • Plus de 15 jours avant l'arrivée : 20 Euro/NUIT en moins (admin fee).
  • Entre 1 à 15 jours avant l'arrivée : 1/3 du prix d'une nuit/NUIT en moins.

Nombre de personnes inférieur à celui initialement prévu:

  • Chaque personne ne venant pas devra payer l'équivalent d'une nuit/hôte.
  • Vous devrez payer 20 euros supplémentaires en frais d'admninistration pour tout changement dans votre réservation
  • Dans certains cas assez rares, il se peut que l'appartement ne soit plus libre quand bien même vous l'ayez déjà réservé. Cela peut se produire pour diverses raisons que nous ne pouvons pas maîtriser. Dans ce cas, nous ferons tout notre possible pour déplacer nos hôtes dans l'un de nos propres appartements, pour un prix approchant le prix initial. Dans le cas où nous n'aurions pas d'appartement disponible, nous ne pourrions être tenus responsable pour toute dépense supplémentaire que notre hôte aurait à assumer en allant dans un autre appartement qui ne nous appartient pas. Dans le cas où il serait impossible de trouver une alternative, un remboursement intégral sera effectué.

Check-in et check-out:

  • Le check-in est après 16h (Vous pouvez, bien sûr, arriver après 11h pour laisser vos bagages dans l'appartement et recevoir les clefs mais si quelqu'un quitte l'appartement le jour de votre arrivée, il ne sera pas prêt avant 16h).

Les jours ouvrés, vous pourrez laisser vos bagages à notre bureau avant 16h le jour de votre check-in et/ou après 11h le jour de votre check-out (consigne de €3,00/valise ). (Seulement à Lisbonne).

Si votre check-out se fait après 11h, vous devrez payer un montant correspondant à un séjour d'une nuit dans l'appartement.

  • Le check-out est avant 11h.
  • S'il vous plaît, appelez-nous 30 minutes avant votre arrivée, cela nous permettra de mieux planifier votre réception.
  • NB: Les check-in du lundi au vendredi de 16h à 21h 30 sont sans frais, sauf les jours fériés portugais.


Cas particuliers:

  • Frais supplémentaires de 30 Euros pour un check-in entre 21h 30 et 24h tous les jours;
  • Frais supplémentaires de 45 Euros pour un check-in entre 24h et 8h 30 tous les jours;
  • Frais supplémentaires de 25 Euros pour un check-in les week-ends et les jours fériés nationaux ou de Lisbonne entre 8h 30 et 21h 30. 

Veuillez prendre avec vous une copie d'une pièce d'identité (carte d'identité ou passeport) pour le check-in. Dans le cas contraire, nous devrons faire nous-mêmes une copie dans nos bureaux où vous devrez venir la chercher. Veuillez noter également que nous avons besoin, en garantie, soit d'une copie d'une carte de crédit, soit de ses coordonnées s'il arrivait que l'appartement subisse des dégradations. Il vous sera demandé de remplir une autorisation de débit de la carte.
Si vous préférez, vous pouvez nous envoyer ces informations par fax ou e-mail avant votre départ pour Lisbonne.

Nettoyage et entretien:

  • L'appartement sera nettoyé avant l'arrivée de chaque locataire.
  • À son départ, le locataire se doit de laisser l'appartement dans un état correct.

Nombre de personnes:

  • Vous devez informer Travelingtolisbon du nombre de personnes et de leur âge.
  • Le nombre de personnes séjournant dans l'appartement ne doit pas excéder la capacité d'accueil, sauf s'il s'agit d'enfants de moins de 4 ans. Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés sauf si une permission a été explicitement accordée au préalable.

Comportement:

  • Le locataire remplissant le formulaire de réservation s'engage à un comportement correct et respectueux de toutes les personnes l'accompagnant et notamment s'engage à proscrire toute activité allant à l'encontre de la loi et de la santé.
  • N'oubliez pas que vous allez séjourner dans des immeubles habités. Les locataires de l'un des appartements de TravelingToLisbon doivent savoir que s'ils organisent des fêtes ou écoutent de la musique très fort, les voisins se plaindront et que si la police est appelée, il en résultera une éviction immédiate de l'appartement. La somme versée pour la durée du séjour ne sera pas rendue.
  • Interdiction de fumer, sauf indication contraire.

Responsabilité:

Nous sommes propriétaires de certains appartements, nous faisons la gestion à 100% de certains autres et d'autres encore font partie de notre offre, mais sont gérés par leur propriétaire. Dans ce dernier cas, même si nous avons établi en partenarait avec le propriétaire une liste d'équipements indispensables ainsi que des critères exigeants de confort et de propreté, nous ne pouvons être tenus responsables de certains problèmes liés à une gestion qui ne dépend pas de nous (défaut de nettoyage, de chauffage, d'équipement...), de même que de malentendus entre les locataires et le propriétaire. Nous faisons, dans la mesure du possible, un suivi de ces appartements afin de maintenir un haut niveau de qualité.

Dans les appartements avec gestion du propriétaire, les descriptions se basent sur l'information fournie par les propriétaires. Les propriétaires peuvent modifier les informations sur leur appartement comme les prix et disponibilités, à tout moment. De ce fait, nous ne pouvons donc pas garantir une information précise et sans faute, ni être tenus responsables pour les erreurs ou inexactitudes des informations fournies. Vous devriez donc toujours vérifier l'information fournie avant d'agir en vous fondant sur celle-ci.

A moins qu'il n'en soit stipulé autrement, le copyright des éléments de ce site web est celui de TravelingToLisbon.

Nous faisons tout notre possible pour nous assurer que vous avez choisi l'appartement qui vous convient. Pour cette raison, n'hésitez pas à nous donner beaucoup de précisions sur ce que vous recherchez. Si vous arrivez et que vous constatez que l'appartement ne correspond pas à vos souhaits (qu'il manque un service que vous attendiez), appelez le nº qui vous a été donné et nous nous efforcerons de résoudre le problème dans les plus brefs délais.

Veuillez prendre en considération qu'il nous est impossible de résoudre un problème qui ne nous a pas été signalé au préalable. Il arrive que des clients passent la totalité de leur séjour dans un appartement sans profiter d'un service qui leur avait été indiqué et sans en informer les personnes qui s'en chargent (qu'il s'agisse de Travellingtolisbon ou du propriétaire). Ils ne peuvent espérer obtenir une remise ou un remboursement de quelque sorte surtout parce que nous réglons presque toujours le problème dès que nous en avons connaissance.

TravelingToLisbon comme le propriétaire de ne peuvent pas être tenus responsables pour des dommages directs ou indirects qui pourraient survenir à la suite de l'utilisation de l'appartement en ce qui concerne les dégâts, vols, comportements criminels ou utilisations inappropriées d'équipements pour des personnes âgées ou handicapées ainsi que les négligences dans la sécurité des enfants. Ils ne sont pas non plus responsables pour sible for outages on the part of the local utilities providers (gaz, électricité, eau, téléphone ou internet).

Veuillez, s'il vous plaît, ne jamais laisser un appareil électrique branché quand vous quittez l'appartement et portez la même attention aux appareils à gaz à chaque fois que vous sortez.

Dans ce site, la location d'immeubles est destinée uniquement à une habitation non permanente, pour des périodes de courte durée et de nature transitoire, en conformité  avec le paragraphe nº3 de l'article 1095 du Code Civil portugais. Ils ne représentent pas une offre de logement dans un cadre touristique, dont le régime juridique d'organisation, d'exploitation et de fonctionnement est prévu dans le Décret de loi nº 39/2008, du 7 mars.

 

TAXE TOURISTIQUE DE LISBONNE

Cher client, s'il vous plaît notez que il y a une taxe de 2 EUR par personne, par nuit n'est pas inclus dans le prix total et doit être payée sur place au momento du chec k-in. Cette taxe est imputée aux personnes âgées de 13 ans et plus. Il est soumis à un montant maximum de € 7 par personne.

PROCEDURES/CONDITIONS

Reservation procedure:

  • Reserve online;
  • You can choose to pay the booking deposit (20-40% of the total) through bank transfer or using credit card or your paypal account (please note that you will have an extra charge of 17 euros).
  • If you chose bank transfer you will be asked to register as a member;
  • An e-mail will be sent to you with your username and password and a link to continue the booking process;
  • If you choose bank transfer, please be sure that all the expenses concerning the international transfer are supported by you as well as any other form of payment.
  • If you choose bank transfer you can also pay using moneybookers.com or paypal.com later on (please note that you will have an extra charge of 17 euros).
  • The receipt for the booking deposit should be received by fax or mail no more than 48 hours after making the reservation. The remainder must be paid in cash when checking in. (please remember, NO CASH, NO CHECK IN!)
  • During the booking process we will ask you to leave your credit card details to be used as a damage deposit or in case of cancelation within 30 days before arrival or reducing the number of nights according to our policies described in this document. The data will be destroyed 15 days after your departure.
  • Please note that the maximum withdrawal in a Portuguese ATM machine is 200 € and the maximum daily withdrawal is 400 €.
  • Please note that when you consult us for price estimation this is not definitive. All the prices and availability are subject to changes till reservation is confirmed.
  • Only one promotion is valid per reservation unless stated otherwise.

Cancellation policy:

  • Cancellation with more than 6 weeks (42 days) before arrival: 90% of total will be refund.
  • Cancellation within 6 weeks (42 days) before arrival; no refund and you have to pay the total amount of your stay.
  • 10% refund if the apartment is re-occupied. No refund if the apartment is not re-occupied.

Please bear in mind that all the expenses concerning the refund will be supported by you.

WE RECOMMEND YOU TAKE OUT CANCELLATION INSURANCE!!

Reducing the number of nights:

  • Over 15 days prior to arrival: 20 Euro/NIGHT (admin fee)
  • 1 to 15 days prior to arrival: 1/3 of 1 night's price/NIGHT

Reducing the number of guests:

  • Each guest not coming will have to pay the equivalent to one night stay/guest.
  • Any change in your booking will be charged 20 Euros as administration fee.

In rare cases, apartments can become no longer available after a booking has been made. This can happen for various reasons, that we cannot control. In these cases, we attempt to re-accommodate our guests in suitable accommodation of our own at a price equivalent to the original agreed. In cases where our own accommodation is not available, we will not be held responsible for any extra costs the client bears over and above the original price agreed in securing alternative accommodation. In cases where re-accommodation is impossible, we issue a full refund.

Check-in and check-out:

Check-in is after 4 PM (You can always come after 11 to leave you luggage and get the keys, but if we have someone else leaving on the same day the apartment won't be ready before 4 PM).
Check-out is until 11 AM.

If your check-out is made after 11 a.m., you have to pay one extra night.

On working days, you can leave the luggage in our office before 4pm on the day of your check in and/or after 11am on the day of your check-out (fee: €3,00/suitcase).

Please call us 30 minutes before your arrival.

Check-in Monday to Friday from 4PM to 9:30PM is free of charge, except on national and Lisbon public holidays.

Particular situations:

  • additional 30 Euro for check-in from 9:30 PM to 00:00 AM everyday;
  • additional 45 Euro for check-in from 00:00 AM to 8:30 AM everyday;
  • additional 25 Euro for check-in on Week-ends and on Portuguese public holidays till 9:30 PM.

Please note that, for security reasons, you must bring a copy of your id card or passport when you check-in, otherwise we will have to take it and you will be asked to come to our office to take it back. Kindly note that we will need either a copy of your credit card or let us copy the information in it. You will also be requested to fill a form allowing us to charge the credit card in case of possible damage occurring in the apartment. If you prefer you can send both by fax or e-mail before your arrival.

Cleaning and maintenance:

  • The apartment will be cleaned prior to the arrival of each tenant.
  • When leaving, the tenant is obliged to leave the apartment in a reasonable condition.

Number of guests: You must inform TravelingToLisbon about the number and age of the guests.

The number of persons who may use the apartment shall not exceed the number of persons allocated for each apartment, except for children under 4 years of age. Pets are only allowed where permission has specifically been granted.

Behavior:

The tenant signing the check-in form will be liable for the correct and decent behavior of all the persons accompanying him/her, and specifically avoiding any activity that is against any law or health policy.

Don't forget that you are going to stay in residential buildings. Guests staying in one of TravelingToLisbon apartments should know that if parties or loud music are heard, or neighbors complain and/or police is called, it can result in immediate eviction. This will also result in loss of prepaid rent.

Quiet time is from 10 PM to 10 AM. We are sure that you understand that the nightly rest of other inhabitants must be respected.

Smoking is not permitted in the apartments unless stated otherwise.

Liabilities:

We have apartments owned by us, some that we manage 100% and some that are chosen by us but stay under the management of the owners. In the last type of apartments advertised, we cannot make warranty or representation about its fitness or suitability neither be responsible for any possible misunderstanding between guests and owners. Although the owners have established with us the furniture, equipments and cleaning and comfort conditions you should find at your arrival. In all the cases we follow-up the services provided in order to keep a high quality standard.

In the apartments managed by the owners, our descriptions are based on the information provided by the owners; for this reason, they remain responsible for the correctness of this information. The owners can change the information about their apartment, such as prices and availability, at any moment. We can therefore not guarantee that all the information is accurate and faultless, nor can we be held responsible for errors or inaccuracies in the supplied information.

Unless stated otherwise, the copyright of the material (texts, pictures or other information) on this website is property of TravelingToLisbon.

We do everything possible to make sure you are choosing the property which is right for you. Make sure you give us as many details about your requirements as possible before you book. If you arrive at your apartment and find that the apartment is not what was represented (for example, it lacks heat or any promised service), call the local contact number and we will do all possible to have the problem remedied immediately.

Please remember that we cannot do anything unless we know about the problem. Clients who complete a stay at an apartment that lacked necessary services without notifying management (TravellingToLisbon or the owner) cannot expect a refund or compensation of any kind after the fact - especially since we most likely could have fixed the problem early in the clients' stay.

Neither TravelingToLisbon nor the owner of the apartment shall be liable for any direct or indirect damages that may arise as a consequence of the use of the apartment by the guests, including, damages, insurance, robbery, criminal behavior or inappropriate use of equipment for elderly, handicapped people or lack of children safety features. They are also not responsible for outages on the part of the local utilities providers (gas, electricity, water, telephone or internet).

Please do not leave any electric device turned on when you leave the apartments and pay attention to gas devices while you are in or outside the apartments.

The letting of the properties on this web site are intended solely for short term residential purposes of a special transitory nature - specifically self catering accommodation - in accordance with article 1095º, nº 3 of the Portuguese Civil Code. In no way does it constitute an offering of tourist lodging within a tourist complex as contemplated in Decree Law nº 39/2008, of 7th March.

 

LISBON CITY TAX

Dear guest, please note that from the 1st of January 2016 a city tax of EUR 1 per person, per night is not included in the total price and should be paid on site. This tax is charged to guests aged 13 and older at the check-in. It is subject to a maximum amount of EUR 7 per guest.